Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (154)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
MT 12 et demi (parce que 13, ça porte la poisse)

Auteur Message
pas d bol
27 mai 2009, 14:28
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

bon alors je sais que nos deux DeadKnights tanks sont plutôt du style à garder leur sang froid, tenant fermement leur armes à deux mains,  devant les boss;

mais je suis trop sanguin et impitueux pour les suivre dans cette voie

j'avais bien mis quelques glaçons dans mon cocktail précédent, mais franchement ça manquait un peu de "punch"

alors voilà, avec pour petite ambition de tankouiller des instances et pas des raids, genre quand y a personne ou que Krieg' est fatigué, l'arbre maladif que je m'apprête à tester à la prochaine occasion

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=00515301300230000000000000002052320331230100330510001201000050000000000000000000000000

 

côté technique et théorique:

ambidextrie pour utiliser mes lames de guerriers déf durement gagnées à Utgarde, et pour leur bonus déf, en attendant qu'un jour peut être le reste du stuff compense, et surtout de trouver une autre arme à deux mains ( [item]Lame de malchance[/item] et [item]Désespoir[/item] sont bien jolies mais peu efficaces )

plein de points pour ce qui fais des dégats de zones, histoires d'éviter que les mobs s'éparpillent trop

adieu armure incassable, bonjour bouclier d'os ( ça me rappelera mon Nécro à Diablo )

le reste au pif pour compléter

 

vos remarques, questions et critiques sont bien sûr malvenues et serant traitées avec tout le mépris qui convient



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Athania
27 mai 2009, 19:34
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Attention à l'ambi, il faut un paquet de touché pour que ça soit rentable. La grande question, Est-ce que le troc de stats pour up le toucher et jouable au detriment d'autre stats comme la def, parade et tout ça? Non! (enfin c mon avis)

Des point dans impie jusqu'a chancre impie c'est bien pour du tanking multizone, mais tu peut t'en passer celon moi. Mort et decomposition est sufisant si ton raid fait pas les kikoo. Par contre pour debuter, c'est bien, attention au refresh, c'est assez lourd de gestion. Sur boss c'est pas tres rentable selon moi.

Bouclier d'os est beaucoup moins rentable qu'auparavent, mais le bien venu si tes stat def sont léger. Par contre si tu compte compenser ton manque de stat que par bouclier d'os, les heal risquent d'halluciner entre le moment où tu l'as et les moments ou tes charge sont morte et que le cd n'est pas up.

Virulence tu le prend pas? Le touché est tres important, pour un tank aussi hein. si tu t'oriente impie, une grande partie de ton dps (et donc de ton agro pour les dk) est de source sort magique Dans toute les spé du dk, d'ailleur, mais impie plus que les autres.

Violation ca te fait un bon up de dps, mais attention a ton cycle, tu ne peut avoir un cycle parfaitement rond avec ce talent et au final le fait de prendre des rune pour refresh ce talent te fait perdre pas mal de dps (et donc d'agro)


Malgrés tout ça, c'est un template parfaitement fiable pour tanker, pas le plus facile selon moi pour debuter, mais tu as compris l'essentiel pour les points clé afin de tank, bon courage
Retour en haut
Athania
27 mai 2009, 19:37
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Pour violation, c'est pas tout a fait ca en fait, a l'epoque il avait etait prouvé que 5 poins dans ce talent etait moins rentable qu'ailleur. En fait c'est plutot une question de choix et de facon de joué. si tu arrive a bien le faire rentrer dans ton cycle et qu'il proc a 100% des combat, vas y prend le.
Retour en haut
pas d bol
28 mai 2009, 09:22
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
hier à Azol-Mes-Runes c'est passé, avec Tiun aux fesses
...sauf pour Ewi-magote

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.