Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (103)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Apres visionnage des photos de la rencontre IRL de ce week end, une seule chose me saute aux yeux ... Pour une fois ce n etait pas druide vs nain ... ![]() Mais team Kojack vs team Jackson 5 [ Édité 11 mai 2009, 13:45 ] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | alors un indice pour ceux qui cherche encore qui est qui : Blacky, Yog, Senjak, Ishran sont de l'equipe Kojak mias je cherche encore les Jackson 5 [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Exact le Nain, sauf que là, c'est pas les Jackson Five, mais plutôt Blance Neige et les sept nains (mais c'est kiki fait Blanche Neige???) ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | heuuu le coté jackson 5 c etait en opposition aux kojack Mais effectivement les non kojack sont 8 .... donc bien vu la blanche neige et ses 7 suivants .... mais promis, personne n a fait de gros roupillon a table !!!! | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | hehehe, mais quie st donc cette blanche neige?? ![]() | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Ba la seule fille de la guilde à venir au repas pardi ![]() mini | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | pour les 7 nains, j'suis pas d'accord IG : Padbol et Blacky, apres que des grandes oreilles ou des humains IRL : ha la on peut denoncer : Blacky ( le meme ) Ishran, Senjak, et Yog sont pas bien grands.. ( on peut du coup faire un parallele sur les kojak nains ) mais dans un cas comme dans l'autre, ca fait pas 7 [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | bahh tout depend ...si tu enleves les kojack de la photo (et ça qq soit la taille), il reste 8 non kojack ..... donc une blanche neige et 7 nains .... mais qui va assumer le role de blanche neige,Vu que mini etait en train de prendre la photo ??? | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Blacky 1 - Les autres, vous pouvez retourner à l'école et reprendre votre boulier. Donc Blacky, à toi l'honneur.... Proposes nous ta solution sur l'énigmatique Blanche Neige ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Krieguell |
| ||
Membre enregistré #335 Inscrit(e) le: 29 juillet 2008, 00:16 Messages: 46 | heu je peux avoir le rôle du grand méchant loup ( car le prince charmant je laisse ça à un autre) pour ce qui est des nains mieux vaut laisser ça aux kojak vu la taille de bébé Tiun | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |