Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Quoi faire en cas de coupure d'EDF ?

Auteur Message
Nowwhat
21 avril 2009, 16:07
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

J'ai reçu un message d'Octave

 

Bonjour,
Pour ceux qui ont suivi les travaux:
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=3021

Une petite video de travaux:



Have fun
Octave

 

C'est définitivement impressionnant !

 

Qu'on sache que ce site n'attribue pas tout à fait à la préservation du couche d'ozon.



xxx
Retour en haut
Garah
22 avril 2009, 20:01
Membre enregistré #427
Inscrit(e) le: 14 mars 2009, 19:08
Messages: 84

Moi j'aime bien les datacenter

 

 

Paris Roubiax ligne en fibre amplifié sur 300km 40x10Gbps {#:rofl:} et tout sa sur une seule paire. (Evidemment la redondence est la !)

Dire que j'ai même pas la fibre :'(

Retour en haut
Nowwhat
22 avril 2009, 21:56
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

T'inquiète, Garah, je moi à la maison j'ai droit à une "Orange 512", donc 64 Ko vers moi, 16 Ko vers vous.  (= 512 Kb down, 128 Kb up).

Et ça passe : deux comptes WoW + 2 TS à la fois c'est plus que possible.

 

Heureusement, j'ai : un gros clé USB + une "Orange 20M" au boulot, donc les gros chargements, je le fait la bas.



xxx
Retour en haut
aihla
23 avril 2009, 08:13
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ce n'est pa un spot, mais un post publicitaire
Ok, pourquoi pas, mais on pourrait pas plutôt vanter les attraits de produits plus..... romantiques, hein ?
Je sais pas moi, les parfums pour Hommes, les voyages dans des îles paradisiaques, les bains moussants.....

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
23 avril 2009, 09:35
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Post publicitaire ?

 

Non, c'est plutôt de la propagande.

Une publicité implique la présence et existence de la concurrence - c'est n'est pas la cas ici.

Tout les marques cité ici domine la marché totalement.

 

Exemple : France Télécom et Orange : 75 % de leur équipement de transit est : Cisco.

Chaque coup de fil que vous établissez passe par leur équipement depuis des décennies.

 

Sinon, on est loin de Blizzard est ces affaires..... quoi que .....

Por joindre les salles d'informatique de Blizzard, on passe obligatoirement par des salles, comme il montre le vidéo de Garath.

Et ou est le vidéo avec notre realm Khaz Modan ??

 

Chaque jour vous êtes utilisateur de ces genre d'installations, et beaucoup plus souvent que vous croyez.



xxx
Retour en haut
aihla
23 avril 2009, 10:56
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Oui, oui, NowNow, j'ai compris tout çà. D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié les deux vidéos ; quel décor ! Quelle mise en scène ! quel jeu d'acteur extraordinaire ! Quel suspens ! Sur celle de Garah, je me demandais même, au bout d'un suspens paroxismique, si le héro allait nous faire découvrir le trucmuche routeur Cisco redondé de partout (même pour le jus : fil jaune = pschitt citron, fil rouge : Pschitt Orange de Californie) TéraGigaetTaratataBits/sec... Ouuuiiii, on a vu la bête, juste avant le tombé de rideau ! Je reprend le titre du post "Quoi faire en cas de coupure EDF ?" 1. Mets ta doudoune et enfile tes boots 2. Va au fond du jardin prendre quelques bûches 3. Allume un bon feu ravigorant dans ton "cantou" et mets la Garbure à réchauffer 4. Empresses toi de t'enquérir du sort de Mémé Lassus et Papi Loustau, tes voisins 5. Invites les à se réchauffer avec un bon bol de bouillon fumant 6. ... et racontes leur, au coin du feu comme au bon vieux temps, des histoires de salles blanches, de PRA, de SLA, d'ITIL, de sites de Spare, et autres joyeusetées ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.