Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (85)


Rebelote
aihladimanche, 15 mars 2009 - 19:49:48

Pépin m'a dit : " sois brève !".

Quel challenge...

Me voici donc à nouveau MG ; MG de la Guilde et non votre MG.

Petite explication : la Papy Team est une guilde bien posée ; de part son ancienneté et sa longévité, de part ses membres qui présentent tous la particularité d'avoir quelques kilomètres au compteur. La notion de MG, de chef (du latin caput, la « tête », désigne une personne qui est à la tête, qui commande) prend ici même une tout autre signification. L'équipe des Guides mais également l'ensemble des joueurs, démontrent une naturelle et "toute Papy" aptitude à savoir animer, proposer, informer, plaisanter, attaquer les vilains mobs et les horribles Boss qui ne veulent que du mal à nos avatars favoris.

Attendez réponse à vos questions par votre recherche avant tout.

Attendez réponse à vos envies de raid et d'instance par vos propositions.

Attendez réponse aux quiproquos par vos franches et directes sollicitations.

Par ces interpellations, je souhaite juste vous rappelez que vous êtes des Seniors, c'est à dire des personnes autonomes et responsables ; les officiers ne sont ni Judgehype, ni le bureau des réclamations, ni les GO pour organiser vos soirées !

Ma reprise des rennes, suite au départ, momentané nous l'espérons tous, de Circé s'est faite sans réelle profonde réflexion des Guides ; voyez-y un gage de stabilité et de symbiose entre eux. Tous les Guides auraient pu hériter de ces cartes. Nous en rediscuterons très certainement dans les jours et semaines à venir, et peut être nous répartirons-nous différement les rôles. De fait, celà n'aura guère d'incidence, car la Guilde c'est vous qui la faite, ce sont les Guides en leur assemblée unie qui la gèrent.

Rock'n Roll

Commentaire(s): 0   Version imprimable  

Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.